J’ai envie d’une chambre de style boudoir

12 mai

Je ne peux pas m’empêcher de penser à la décoration de mon appartement. Je suis rendue que j’en fais une véritable obsession! Pour l’instant, je pense d’avantage à la décoration de ma chambre à coucher qu’à la décoration d’autres pièces. Je ne sais pas encore par contre, si c’est la prochaine pièce que je ferai.

Donc, pour ma chambre j’ai très envie d’une décoration de style boudoir. Par contre, je ne suis pas certaine que ça plairait à mon chéri… Et comme ma chambre est petite, je ne sais pas comment je pourrais y arriver. Je navigue sur le web à la recherche d’idées et d’images. Voici les quelques images que j’ai trouvé et qui m’inspire.

3 Réponses à “J’ai envie d’une chambre de style boudoir”

  1. ohmylisa 3 juillet 2011 à 9 h 03 min #

    J’adore ce style ! :)

  2. Latyfa 31 juillet 2011 à 16 h 34 min #

    c’est exactement ce que je veut comme chambre ! un style BOUDOIR…un peu chic et bourg à la fois ^^ je réfléchis toujour et je recherche a traver le web si je peu trouver des choses intéressantes sur ce thème mais le style boudoir coute chère :’( surtout chez "maisons du monde" et on en trouve pas forcément partout :( ce que j’aimerais vraiment c’est un fauteuil et une chaise comme on le vois sur la 2ème photo et un papier peint comme on le vois sur la 5ème :) si tu trouves d’autres styles intéressants merci d’en rajouter sur ton blog car j’en ais des pas mal a te proposer aussi…si ça t’intéresse toujour ;)

  3. virginie 27 août 2011 à 7 h 46 min #

    moi c’est mon salon que j’essaie de transformer en boudoir !! Pour cela, j’ai remis a jour un lustre comme celui de la photo de la chambre en rose, des rideaux couleur vieux rose, un bureau en bois style chateau, des bougeoires laiton sur ma cheminée, j’ai la chance d’en avoir une donc pour la déco c’est l’idéal.
    J’attends une nouvelle table basse et un meuble télé assorti de couleur taupe et aux formes arrondies, le tout avec un canapé marron et un tapis écru … Ca commence à prendre forme mais c’est pas fini !! donc bonjour les crises d’angoisse !! C’est pas évident de se lancer dans la déco et de transformer un salon style orientale en boudoir. J’ai du repeindre les murs en blanc cassé avec des boiseries couleur taupe ..

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

